
Le cabaret de la dernière chance
Un zeste d’humour pour une dose de prévention
Parce que la prévention et le dépistage des cancers sont essentiels, nous vous invitons à une soirée pas comme les autres : "Le Cabaret de la Dernière Chance", un spectacle à la fois drôle et engagé, aborde ces sujets de santé avec légèreté et humour pour mieux sensibiliser chacun d’entre nous.
Événement gratuit et ouvert à tous, à partir de 10 ans. Parce que la santé nous concerne tous !
Une soirée pour s’informer, échanger et surtout rire
Porté par la CPTS Le Grand Large en partenariat avec la Ville et le CCAS de Décines Charpieu et mis en scène par la compagnie le cri de la fraise de Courzieu, ce spectacle interactif et décalé vise à lever les tabous et à encourager la discussion autour du dépistage et de la prévention des cancers. Cette soirée promet d’être aussi enrichissante qu’amusante !
À l’issue du spectacle, un stand d’information sera animé par des professionnels de santé sur la prévention et le dépistage des cancers : colorectal, du col de l’utérus et du sein. Suivi d’un temps de convivialité.
Pensez à réserver vos places : https://forms.office.com/e/70jeCW2EmQ?origin=lprLink