Le centre aquatique rencontre des problèmes techniques : des fuites détectées sur le bassin d'apprentissage empêchent son utilisation, sans possibilité de réparation à court terme. Ce bassin accueille tous les jours les activités d’apprentissage des écoles de Décines-Charpieu, ainsi que les cours municipaux et associatifs. La vocation d’apprentissage de la nage est la mission première du centre aquatique : pour la conforter, la municipalité et l’équipe du centre aquatique vont réorganiser le fonctionnement de l’établissement.
Jusqu'à nouvel ordre, le bassin d'apprentissage (Aquagym, Aquafitness et Aquadynamic) et le toboggan sont FERMÉS.
Les samedis matin de 9h à 13h, SEUL le bassin sportif (4 lignes) reste ouvert au public.
Le bassin ludique et la pataugeoire sont réservés aux activités du samedi matin et parfois en semaine.
À partir de ce jour, il n'y a pas de bébé bulles à la séance mais sur le créneau 9h à 11h15 où vous venez quand vous le souhaitez.
Informations quotidiennes à l'accueil
Les horaires d'ouverture
La fermeture du centre aquatique pendant les fêtes de fin d’année a été l’occasion d’initier un diagnostic technique complet de l’équipement. Ce diagnostic se prolongera encore pendant quelques semaines.
En attendant les conclusions de cette étude, le centre aquatique a ouvert à nouveau ses portes lundi 9 janvier dans la même configuration que fin 2022. Le bassin d’apprentissage et le toboggan restent malheureusement fermés, empêchant la tenue de certaines activités.
Merci pour votre compréhension. L’équipe du centre aquatique se tient à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Consultez le tableau des horaires ci-dessous
