Ciné Plein Air
En cette période estivale, les cinés plein air reviennent.
Ce jeudi 30 juillet, prenez vos coussins, vos transats et venez regarder le film "Moon le panda", sous les étoiles. Un ciné plein air organisé en partenariat avec les Centres sociaux Dolto/Montaberlet

