La ludothèque en plein air est de retour
3 juil. 2025

Cet été, vivez la magie du 7e art en plein air avec quatre séances de cinéma gratuites organisées tout au long du mois de juillet ! L'occasion parfaite de profiter des belles soirées estivales en famille ou entre amis.
Au programme :
Mardi 8 juillet – Wish : Asha et la bonne étoile (en partenariat avec les Espaces Berthaudière et Prainet)
Vendredi 18 juillet – Un p’tit truc en plus (en partenariat avec Léo Lagrange et les Centres Sociaux Françoise Dolto et La Soie/Montaberlet)
Mardi 29 juillet – Wonka (en partenariat avec les Espaces Berthaudière et Prainet)
Jeudi 31 juillet – Le Dernier Jaguar (en partenariat avec les Centres Sociaux Françoise Dolto et La Soie/Montaberlet)
Les projections débutent à la tombée de la nuit. Ambiance conviviale garantie, pensez à apporter vos plaids ou transats !
Entrée libre et gratuite.