Enquête de satisfaction

Merci d’avoir participé à Tous au jardin !

Afin de nous aider à améliorer les prochaines éditions, nous vous invitons à répondre à ce court questionnaire de satisfaction.
Vos remarques et suggestions sont précieuses et nous permettront de continuer à proposer un événement convivial, accessible et adapté à vos attentes.

Quelques minutes suffisent pour répondre.
Merci pour votre participation

* Champs obligatoires

L'évènement
De quelle ville venez-vous ?
Dans quelle catégorie de public vous situez-vous ?
Comment avez-vous connu l’évènement ? (plusieurs réponses possibles)
Connaissiez-vous déjà Tous au jardin ?
Les horaires de l’évènement vous conviennent-ils (10h à 12h - 14h à 17h) ?
Si non, quels horaires proposeriez-vous ?
L'évènement vous a-t-il permis d'enrichir vos connaissances sur la biodiversité ?
Comment notez-vous l’évènement?
Assisteriez-vous à de futurs évènements comme celui-ci ?
Les stands
Avez-vous pu participer aux animations qui vous intéressaient ?
Si non, pourquoi ?
Si oui
De manière générale, comment noteriez-vous les animations ?
Comment noteriez-vous le contenu informatif des animations avec le thème de la biodiversité ?
Tous au jardin m'a permis de : (plusieurs réponses possibles)
Restauration
Avez-vous déjeuner sur place ?
Si oui, vous êtes-vous restauré au Food truck?
Comment avez-vous jugé l'offre alimentaire du Food Truck ?
Si non, pourquoi ?
Conclusion
Recommanderiez-vous cet évènement ?

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.