INSCRIPTION SCOLAIRE
L'inscription se fait en 2 étapes OBLIGATOIRES :
1ère étape : l'inscription administrative : à la mairie
- Pour les enfants nés en 2015 qui entrent pour la 1ère fois à l'école maternelle à la rentrée 2018 :
UNIQUEMENT sur RENDEZ-VOUS du 5 février 2018 au 30 mars 2018
du lundi au vendredi de 9h00 à 11h45 et de 13h30 à 16h45 (17h45 le mardi)
Appelez le 04.72.93.30.86
Pièces justificatives à apporter : l'ORIGINAL + 1 PHOTOCOPIE (il ne sera fait aucune photocopie à la mairie)
◊ Livret de famille en intégralité ou copie intégrale de moins de 3 mois de l'extrait de naissance
◊ Pièce d'identité du représentant légal
◊ Justificatif de domicile de moins de 3 mois (gaz, loyer, eau, électricité ou téléphone fixe)
( + attestation d'hébergement avec légalisation de la signature si vous êtes hébergés)
◊ Carnet de vaccinations ou attestation des vaccinations obligatoires
◊ Attestation de paiement CAF datée du mois de l'inscription
◊ Jugement en cas de divorce
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Pour les enfants déjà scolarisés qui arrivent sur la commune, quel que soit le niveau scolaire (PS au CM2) et le moment dans l’année : Prendre rendez-vous, le plus tôt possible, par téléphone ou en mairie auprès service scolaire. Puis, avec les documents ci-dessus + le certificat de radiation de l'ancienne école, effectuer l'inscription administrative à la mairie.
ATTENTION : tout dossier incomplet ne pourra pas être traité.
2ème étape : l'inscription pédagogique : à l'école avec la fiche de préinscription remise lors de l'inscription en mairie.